Après avoir observé la constitution majeure de la personne, le massage ayurvédique s'adapte à son terrain :
Ce qu'on appelle le « dosha », c'est-à-dire ce qui constitue majoritairement notre personne, se référant aux éléments air (vata), eau (kapha), feu (pitta).
Le massage ayurvédique, en s'adaptant au plus près des besoins de la personne par les gestes et les huiles utilisées, sera d'autant plus bénéfique pour le massé.
Issu de la médecine traditionnelle indienne, il est conçu pour aider le corps à éliminer ses toxines, et donc à lui redonner de l'énergie à travers ce « nettoyage », il met l'accent sur la circulation sanguine, lymphatique.
Le massage ayurvédique est issu de la médecine traditionnelle indienne, il est conçu pour aider le corps à éliminer ses toxines, et donc lui redonner de l'énergie à travers ce « nettoyage », il met l'accent sur la circulation sanguine, lymphatique.
Les gestes du praticien alternent entre effleurements et pétrissages, les appuis en profondeur aident les tissus à se détendre et à offrir une relaxation profonde circulant ainsi du corps vers le mental et vis et versa, le massé se sent détendu et revitalisé, ressourcé.
36, rue Anatole France
93130 Noisy-le-Sec
06 60 09 51 81
contact@bulleetsens.fr